Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Capitaine Flamme ,

    Juste une question, ton "principe hiérarchique", est-ce qu'il implique que ta 3 bleue doit être plus petite que ta (1)? Si oui et si ta (1) commence à 4169,87, cela signifie que la v rouge ne peut descendre sous 2610?

    Pour le niveau 2510, est-ce que tu peux nous dire comment tu le trouves? Est-ce que c'est la limite maximale pour la (5)?

    Désolé de poser toutes ces questions mais je ne suis pas Elliotiste...

    Un grand merci pour ton travail et bon week-end à tous

    Commentaire


    • Bonjour Capitaine FLAM,

      Je te suis depuis quelques jours et je suis assez d'accord avec tes scénaris, mais j'opterais plus pour celui que tu as mis de côté (la 5 en triangle - ton 1er schéma)
      Cliquez pour agrandir

      Pourquoi ne le considères-tu plus ?

      Commentaire


      • Henry tu as raison j'ai écrit des âneries. Cela donnera raison à tous mes "amis" de cette file...
        Désolé.
        La limite est 2729. aprés tout dépendra du niveau pour la suite.
        Alfredo, pas de réponse pour toi. Désolé. C'est un choix perso. ton choix est surement vrai aussi. Pas d'avis perso sur ton décompe

        Commentaire


        • salut Flame, je vois que tu as repris la voie de la vulgarisation
          maintenant que le bear est bien ancré...ils vont nous secouer vers le haut....
          perso j'aimerai bien un p'tit coup vers 3200

          bon WE à tous
          Goldo

          Commentaire


          • Le graphique suivant est pour faire écho à la remarque très pertinente de Henry. Il montre juste en visuel le pourquoi de sa question et le fondement de ma réponse.


            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • pardon mais je ne comprends pas ????
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • C'est normal, il n'y en a aucune. Comme je te l'ai dit c'est perso. il n'y a rien à comprendre. je mets au fur et à mesure un décompte qui semble répondre à ce qui se passe d’après moi.
                jusqu'au moment où cela ne colle plus.
                N'oublions pas que nous sommes sur la file d'un Âne...
                Bonne continuation.

                Commentaire


                • Ouahou !!

                  Vous vous mettez sur orbite tout seul cher monsieur…

                  Je ne comprends pas plus votre auto flagellation que vos décomptes, alors que personne ne vous a jeté la pierre ou considéré comme un âne ??
                  Qu’est ce qui vous vexe donc dans ma réponse ?? Trop sec ? trop abrupte ? trop direct ? faut-il que je déroule le tapis rouge pour m’adresser à vous ou que je vous encense et vous flatte pour prétendre entamer un dialogue ? Que vient donc faire votre orgueil avec le partage que vous prétendez nous offrir gracieusement sans rien attendre en retour ?
                  Nous répondons à une proposition de décompte par des objections car c’est précisément la contradiction qui fait avancer et pas la contemplation admirative ou l’acceptation aveugle.
                  C’est un principe scientifique, philosophique et humain élémentaire au même titre que la reproduction des résultats. Ça évite les fraudes car les résultats deviennent universels et surtout ça crédibilise les méthodes. Donner une apparence de rigueur ou un semblant de principes en fixant des règles hiérarchiques alors qu’en réalité tout se fait au pif ou différemment ne rassure pas et n’invite pas à poursuivre les dialogues ni à creuser la méthode.
                  D’ailleurs pourquoi poster pour fermer ensuite la discussion dès que le moindre loup est relevé ?? En postant on s’expose au même titre que moi d’ailleurs lorsque je me permets de monter au créneau. Pourquoi se vouloir pédagogique ou partageur alors que dans les faits ce n’est pas le cas ?
                  Décidemment je ne comprends pas. Est-ce un revers de fortune sur les marchés ? un coup manqué ? un décompte pas vu ? une frustration professionnelle ?
                  Faut-il que je m’excuse pour quelque chose que je n’ai pas dit ou pas fait mais que je ne discerne pas ?? Eduquez moi donc ! formatez moi ! Ne vous défilez pas.

                  Votre dévoué.

                  Commentaire


                  • Citation de : Capitaine FLAM (au 08-09-2011 18:27:25)

                    Cliquez pour agrandir

                    ce graphique représente bien sûr une numérotation Elliott des plus classique. On voit que la structure hiérarchique n'est pas respectée puisque le 3 en une seule sous vague est bien plus puissante que la (1). Pourtant en regardant de plus près nous constatons que cette 3 est trois fois plus puissante que la (1), mais qu'en revanche elle dure trois fois moins longtemps.


                    Bonjour Charles

                    Pourquoi suis-tu une numérotation classique?
                    Ton grand fort est la structure hiérarchique.
                    Quelle est alternative du décompte classique à ton avis?

                    Merci

                    Commentaire


                    • pas mieux
                      mêmes questions
                      temps = prix ???
                      temps > prix ?
                      prix > temps
                      ou c'est "selon" ?

                      si c'est "selon", qu'elles sont les principes d'alternance ? quelle est la règle hiérarchique qui doit me faire regarder d'abord le temps puis le prix et vice versa ou les deux simultanément ?
                      si c'est les deux quel est donc le rapport adéquat temps/prix ou prix/Temps ? une fréquence physique ? avec quel traitement numérique ?
                      etc etc

                      Commentaire


                      • Citation de : Capitaine FLAM (au 08-02-2011 16:11:34)


                        voilà

                        Cliquez pour agrandir




                        Bonsoir Capitaine Flam

                        J'utilise (en autres) des cycles et je suis dans la situation suivante:
                        -en cycle mensuel 16 mois (c'est quasi idéal)
                        -en cycle hebdo 14 semaines (c'est quasi idéal)
                        -en cycle daily: 13 jours (pour 18 idéalement)

                        Cependant, le cycle daily peut-être totalement déformé par l'importance des retournements supérieurs (hebdo+mensuel).

                        Donc modulo un plus bas sous 5-7 jours, j'ai l'impression qu'on a atteint un point de retournement majeur: un mouvement marqué [[lettre rouge]] dans ta numérotation.

                        Ma question est la suivante: est-ce que ton décompte t'interdit d'avoir une fin de mouvement majeur ([[lettre rouge]]) vendredi dernier ou non?

                        Par ailleurs, je ne suis pas Elliotiste, mais mes cycles me font pencher pour un [[X]] sur ton graphe et un [[A]] fini vendredi? Est ce que tu as maintenant une préférence entre [[X]] et [[D]]?

                        Je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne soirée

                        Commentaire


                        • Bonsoir Henry, ce que tu soulèves est tout à fait probable. De fait, le marché a cassé 2940 aujourd'hui ( voir post ci-dessus). Il fait à la clôture de ce soir la plus forte hausse cumulée depuis le début de la baisse au mois de mai. Il y a donc bien un changement majeur qui s'est opéré. Cela vient bien confirmer tes observations il me semble.

                          Commentaire


                          • Citation de : Capitaine FLAM (au 27-09-2011 21:41:24)

                            Bonsoir Henry, ce que tu soulèves est tout à fait probable. De fait, le marché a cassé 2940 aujourd'hui ( voir post ci-dessus). Il fait à la clôture de ce soir la plus forte hausse cumulée depuis le début de la baisse au mois de mai. Il y a donc bien un changement majeur qui s'est opéré. Cela vient bien confirmer tes observations il me semble.



                            Bonsoir Capitaine Flam,
                            Je te remercie beaucoup pour ta réponse

                            Commentaire


                            • si je puis me permettre, pour moi nous sommes en B irrégulière, d'ou mon post précédent indiquant 3200
                              (du 1 au 23 sept je crois voir un double zz qui serai ma B)

                              biz à tous

                              Commentaire



                              • Deux possibilités parmi d'autres

                                Cliquez pour agrandir


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X